Folliculite

   

Dermatose assez fréquente qui n'est pas initialement d'origine bactérienne mais plutôt d'origine mécanique, lié à la pousse du poil. L'incarnation résulte d'un poil rasé trop court, ou à l'opposé d'un poil trop long qui s'incurve et pousse vers la profondeur de la peau. Les régions les plus atteintes sont les joues et la région latérale du cou.

L'action de IZIPIL
IZIPIL agit en affaiblissant les cellules à l’origine de la croissance et de la reproduction du poil. Ces cellules sont situées dans le follicule pileux au niveau du bulbe dans l’hypoderme donc et aussi tout le long de la gaine épithéliale qui entoure le poil.

IZIPIL inhibe la repousse du poil et ralentit visiblement la repousse. La texture huileuse d’IZIPIL permet également une meilleure hydratation de la peau de telle sorte que la formation de poils sous-cutanés s’en trouve diminuée. L’épilation est moins douloureuse.

Certaines plantes utilisées dans IZIPIL ont une action purifiante et apaisante ce qui réduit considérablement la formation de petits boutons et irritations post-épilatoires.


PRODUITS RELIÉS À CE SYMPTÔME