POIDS

Pourquoi grossit-on ?
Nous ne sommes pas tous égaux devant les kilos, mais on peut dire d’une façon générale que l’on grossit quand les apports énergétiques (calories) sont plus importants que les dépenses. L’excédent est alors stocké dans le tissu adipeux. Les facteurs responsables de la prise de poids sont variés :

  • Méconnaissance des règles élémentaires de diététique.
  • Modes de vie de plus en plus sédentarisés.
  • Nourriture « compensation » : Manger est à la fois un plaisir et un besoin. L’aspect plaisir doit être géré de telle sorte qu’il ne devienne pas un facteur de compensation important face aux difficultés de la vie : stress, soucis affectifs et professionnels etc.
  • Dérèglement des glandes dû à l’agression de nombreux produits toxiques. Elles deviennent alors paresseuses et ne remplissent plus leur rôle tant au niveau du message de satiété que du métabolisme des aliments.

Pourquoi décide-t-on de maigrir ?
Certains vont se déterminer pour des raisons esthétiques. Nous sommes sensibles aux critères physiques imposés par la société, et la non-conformité à ces normes peut créer un certain malaise social et psychologique. D’autres seront motivés par des raisons de santé ; certaines maladies cardio-vasculaires, articulaires ainsi que le diabète sont directement liées à l’excès de poids.

À qui s’adresse ILOWAB ?
ILOWAB s’adresse à toute personne souhaitant perdre du poids durablement sans mettre sa santé en danger. Les régimes mono-diète ou fortement carencés et les médicaments coupe-faim ont démontré leurs limites :

  • Après un régime frustrant, la plupart des personnes reprennent plus de kilos qu’elles n’en avaient perdus sans pour autant avoir réussi à assainir leur comportement alimentaire.
  • L’utilisation de coupe-faim qui gonflent dans l’estomac et par effet mécanique transmettent le message de satiété au cerveau, est contre-productive, car soumis à un tel traitement, le volume de l’estomac dans le meilleur des cas reste identique, mais peut aussi augmenter.
  • Certains médicaments (anorexigènes aux amphétamines, hormones thyroïdiennes) ont dû être retirés de la circulation car responsables parfois d’effets secondaires mortels.

ILOWAB a été conçu pour diminuer votre faim grâce à l’équilibre hormonal naturel qu’il induit et pour que la restriction alimentaire ne soit pas objet de frustration. La prise d’ILOWAB s’inscrit dans un régime qui respecte les règles diététiques de base.

L’action de ILOWAB
ILOWAB a été conçu pour diminuer votre faim grâce à l’équilibre hormonal naturel qu’il induit et pour que la restriction alimentaire ne soit pas objet de frustration. La prise d’ILOWAB s’inscrit dans un régime qui respecte les règles diététiques de base.

  • La sensation de satiété déclenchée plus tôt quand l’équilibre hormonal est atteint, permet de manger moins, d’éviter le grignotage et donc de maigrir.
  • L’activation des fonctions métaboliques permet d’atteindre la température de fonctionnement idéale des organes impliqués dans la transformation et l’assimilation des aliments.
  • L’effet diurétique induit par la thermogenèse des aliments facilite l’élimination.

ILOWAB aide à diminuer les quantités de nourriture, et acquérir l’habitude de la modération. ILOWAB s’inscrit dans une vision à long terme de rééducation du comportement alimentaire, tout en maintenant le plaisir.


PRODUITS RELIÉS À CE SYMPTOME